Retour sur notre stand au Salon de l’agriculture

Le Salon de l’agriculture de Paris est un temps fort pour pouvoir partager un moment avec un public qui n’a pas l’occasion de venir à la ferme.
Le vendredi 27 Février 2015 nous étions Thierry, moi et la maman de Thierry sur le stand “Orne Terroirs” pour faire déguster nos pains et les proposer à la vente. Dans le même temps, j’ai pu participer au petit-déjeuner offert sur le stand de l’agence bio sur lequel la dégustation des pains aux raisins et multigrains ont eu un véritable succès, même un ras de ” marée bio” ! J’ai pu expliquer au public les étapes de la fabrication du pain, ses qualités et notre mode de production en agriculture biologique.
Vers 13 h  sur le stand Normandie, j’ai pu régaler les visiteurs du salon grâce aux deux recettes préparées sur le piano des chefs de la Normandie. Nous avons confectionné un potage au potimarron et lentilles corail, et une verrine de pommes et son croustillant aux noix. Bien sûr les légumes sont venus avec nous au salon. J’ai aussi présenté les livres au public.
Je remercie Alain, professeur de cuisine au Lycée Rabelais de Caen pour son soutien logistique et la bonne ambiance devant les fourneaux !

One thought on “Retour sur notre stand au Salon de l’agriculture

  1. bigaurele says:

    Je suis sûre que les visiteurs ont du être conquis non seulement par votre pain mais aussi par vos belles valeurs ! Bravo Cécile et Thierry !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s